Partagez | 

A la recherche de nouveau manga à lire! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maritxu00
Beginner

MessageSujet: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Mar 12 Sep - 18:30

Bonjour à tous,

Je vis actuellement dans un logement où internet passe très très mal (oui oui, ça existe lol) et du coup, je me suis dit que j'allais me remettre à lire. Et c'est là que vous entrez en scène lol! Cela fait très longtemps que je n'ai pas commencé de nouvelles séries.
La dernière que j'ai commencé c'était Daytime shooting star qui vient de se finir. Et pour le moment, la seul que je lis encore c'est Yamato nadashiko mais vu le calendrier de sortie ce n'est pas avec elle que je vais assouvir mon désir de lecture! Donc je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des mangas qui vous ont plu! Je suis preneuse (apparemment ce mot n'existe pas mais vous m'aurez compris), plus j'aurais de titre, plus je serais contente!^^

Merci d'avance,
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Marie2020
Little Klover

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Mer 13 Sep - 7:37

Bonjour à toi,
je ne sais pas si tu lis des manhwa mais moi j'adore suivre Noblesse. Bon j'aime autant te prévenir que la traduction française n'est pas top mais franchement cette histoire est trop bien et on oublie assez vite ce désagrément. Chacun ses goûts évidemment mais moi j'ai avalé les chapitres.
côté japon, et bien je ne lis pas des masses, je regarde plus les animés. d'autres personnes te répondront mieux que moi.
nesse1040
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Mer 13 Sep - 9:54

Alors ; je peux te proposer à lire :
- A fleur de peau
- Lollipop
-Comme Elles
- Six Half
- B.O.D.Y.
- Binetsu Shojo
Certains sont des séries assez longue donc sa te passera le temps !!

Bonne lecteure
steffy7
Little Klover

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Mer 13 Sep - 10:01

Je ne sais pas ce que tu préfères mais si on reste sur des SHOJO/JOSEI je te propose ces mangas là :
- THE ONE
- HAPPY MARRIAGE
- FIVE
- LOVE SO LIFE
- DENGEKI DAISY

Ce sont toutes des séries terminées. Bonne lectures ^^
nakajima43
Little Klover

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Dim 17 Sep - 19:03

question bouquin moi j'ai devorée la serie des 12 volumes de Fuyumi Ono
plus connue sous l'anime les 12 royaumes se sont des livres et non des mangas
1 la mer de l'ombre (2 tomes)
2 le rivage du labyrinthe (2tomes)
3 la majestée des mers (2 tomes)
4 le vent de l'infini (2 tomes)
5 les ailes de destin (1 tome)
6 les rives du crepuscule (2 tomes)
7 le royaume de l'ideal (1 tome)
8 l'être de l'autres monde (1 tome)

les numeros devant correspondent au numéro des tomes exemple Les 12 Royaumes, tome 2 : Le Rivage du labyrinthe 2 tous aux edition Milan.

Dernière édition par nakajima43 le Dim 17 Sep - 19:18, édité 1 fois (Raison : oubli titre livre)
maritxu00
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Lun 18 Sep - 0:33

Yahou que de réponses!  *.* Merci beaucoup beaucoup à tous!

Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu avant mais je n'ai pas réussi à me connecter de la semaine! Ce qui a carrément renforcé mon idée de me remettre à la lecture et grâce à vous, j'ai pleins d'idées!

Merci beaucoup!!!!

Dernière édition par maritxu00 le Lun 18 Sep - 0:42, édité 1 fois
maritxu00
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Lun 18 Sep - 0:39

@Marie2020 a écrit:
Bonjour à toi,
je ne sais pas si tu lis des manhwa mais moi j'adore suivre Noblesse. Bon j'aime autant te prévenir que la traduction française n'est pas top mais franchement cette histoire est trop bien et on oublie assez vite ce désagrément. Chacun ses goûts évidemment mais moi j'ai avalé les chapitres.
côté japon, et bien je ne lis pas des masses, je regarde plus les animés. d'autres personnes te répondront mieux que moi.

Bonjour Marie2020

Non, je ne connais pas du tout. Mais pourquoi pas essayer, je n'ai aucun apriori, c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire ou d'en acheter. C'est très différent des mangas? On les trouve facilement dans le commerce? J'ai lu le résumé de Noblesse ça à l'air cool! As tu une idée d'où je peux le trouver?

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil de lecture! Merci ^^
maritxu00
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Lun 18 Sep - 0:50

@nesse1040 a écrit:
- A fleur de peau
- Lollipop
-Comme Elles
- Six Half
- B.O.D.Y.
- Binetsu Shojo

Bonne lecteure

Coucou Nesse1040

Merci beaucoup beaucoup pour ta liste de mangas. J'ai lu les résumés et je dois dire qu'ils me donnent tous envie notamment "A fleur de peau". Je crois que je vais commencer par celui là. Merci beaucoup, vraiment!
maritxu00
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Lun 18 Sep - 1:02

@steffy7 a écrit:
Je ne sais pas ce que tu préfères mais si on reste sur des SHOJO/JOSEI je te propose ces mangas là :
- THE ONE
- HAPPY MARRIAGE
- FIVE
- LOVE SO LIFE
- DENGEKI DAISY

Ce sont toutes des séries terminées. Bonne lectures ^^

Salut steffy7,

J'adore les SHOJO, je ne lis pratiquement que ça! (Je suis une éternelle romantique lol^^) donc tu ne pouvais pas mieux tomber avec ta liste. La preuve, j'ai déjà lu Dengeki daisy (que j'ai dévoré tellement j'ai aimé) et j'ai commencé la série Love so life (mais je dois dire que j'accroche un peu moins à celle là.)

En tout cas, pour avoir lu les résumés des autres séries que tu me proposes je dois dire que j'ai un énorme coup de coeur sur l'histoire de FIVE!!! Dès que j'ai fini de vous répondre, je vais chercher où je peux l'acheter (Autant que j'en profite internet marche bien ce soir!!!).

Merci merci merci de m'avoir répondu
maritxu00
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Lun 18 Sep - 1:17

@nakajima43 a écrit:
question bouquin moi j'ai devorée la serie des 12 volumes de Fuyumi Ono
plus connue sous l'anime les 12 royaumes se sont des livres et non des mangas
1 la mer de l'ombre (2 tomes)
2 le rivage du labyrinthe (2tomes)
3 la majestée des mers (2 tomes)
4 le vent de l'infini (2 tomes)
5 les ailes de destin (1 tome)
6 les rives du crepuscule (2 tomes)
7 le royaume de l'ideal (1 tome)
8 l'être de l'autres monde (1 tome)

les numeros devant correspondent au numéro des tomes exemple  Les 12 Royaumes, tome 2 : Le Rivage du labyrinthe 2 tous aux edition Milan.

Bonjour Nakajima43,

Merci énormément pour cette proposition et surtout les explications qui vont avec car sur internet, c'est pas très clair quand tu cherches. Je n'ai aucun problème avec le fait que cela soit des livres au contraire ça change c'est cool! J'ai adoré les séries Fushigi Yugi et Fushigi yugi: la légende de gembu et j'ai l'impression que c'est dans le même esprit. Je me trompe peut être. En tout cas, j'ai bien envie de les lires!
Merci beaucoup encore une fois! Grâce à vous, j'ai de quoi m'occuper un moment! Merci ^^
nesse1040
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Lun 18 Sep - 8:27

@maritxu00 a écrit:
@nesse1040 a écrit:
- A fleur de peau
- Lollipop
-Comme Elles
- Six Half
- B.O.D.Y.
- Binetsu Shojo

Bonne lecteure

Coucou Nesse1040

Merci beaucoup beaucoup pour ta liste de mangas. J'ai lu les résumés et je dois dire qu'ils me donnent tous envie notamment "A fleur de peau". Je crois que je vais commencer par celui là. Merci beaucoup, vraiment!

Mais de rien et tu va voir je pense que tu vas aimer A fleure de peau, après c'est assez particulier mais si bien écris. Hésite pas a me faire ton retour dès que tu l'aura lut

Ah je rajouterai à la liste : Daisy, lycéennes à Fukushima
Ce manga est juste magnifique et émouvant !
Ce manga est en 2 tomes mais il est magnifique !
Marie2020
Little Klover

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Mar 19 Sep - 18:02

@maritxu00 a écrit:
@Marie2020 a écrit:
Bonjour à toi,

Bonjour Marie2020

Non, je ne connais pas du tout. Mais pourquoi pas essayer, je n'ai aucun apriori, c'est juste que je n'ai jamais eu l'occasion d'en lire ou d'en acheter. C'est très différent des mangas? On les trouve facilement dans le commerce? J'ai lu le résumé de Noblesse ça à l'air cool! As tu une idée d'où je peux le trouver?

En tout cas merci beaucoup pour ta réponse et ton conseil de lecture! Merci ^^

Non, malheureusement, on ne le trouve pas dans le commerce sinon, je serais la première à aller l'acheter. Tu peux le lire en français ici :
http://www.webtoons.com/en/fantasy/noblesse/list?title_no=87
sinon, si tu parles anglais :
là : http://www.goodmanga.net/noblesse/chapter/1
ou là : http://www.mangareader.net/noblesse/1
et en coréen : http://comic.naver.com/webtoon/detail.nhn?titleId=25455&seq=1

Mais comme je le disais, la traduction en français n'est pas toujours bien faite mais elle a au moins le mérite d'exister, n'est-ce pas ?!
En tout cas, ça se lit tout seul, tu verras.
nakajima43
Little Klover

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Ven 22 Sep - 18:35

essaye de taper deja sur amazone (c'est pas pour leur faire de la pub) mais ils ont pas mal de titres sinon apres moi je trouve beaucoup de bouquin sur princeminster d'occas ou neuf n'hesite pas à comparer les prix certains sites sont completement delirant des qu'il s'agit de manga ou de bouquins asiatique.
Si tu veux te les procurer en librairie va voir rapido sur le site librairie de paris st etienne voir si c'est disponible, en reedition ou épuisé, c'est le fournisseur que nous utilisons au boulot en magasin de presse si çà te dit que c'est epuisé ou en réédition tape direct sur les sites de vente d'occas tu trouveras pas sinon.
Bon courage.
Isanee
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Sam 7 Oct - 15:51

Alors, j'en ai des tas et des tas à te faire découvrir si tu ne connais pas.

- Katekyo Hitman Reborn : Un shonen particulièrement agréable avec des dessins de plus en plus magnifique et des personnages agréables. L'un de mes plus gros coup de coeur.

- Pandora Hearts : Un incontournable que tu dois sans doute connaître mais qui est juste tellement parfait. Bien ficelé, des dessins sublimes. Un manga à lire.

- 07-Ghost : Un autre coup de coeur. Franchement, en débutant ma lecture, je ne pensais pas que l'histoire tournerait ainsi et quelle histoire !!

- D Gray Man : Un autre shonen tellement génial..

Du côté Shojo, je peux te proposer :

- Honey. Huit tomes, hyper mignon et agréable. Un bon moment lecture.

- Plus jeune que moi. Trois tomes mais personnellement la fin me laisse un peu sur ma faim.

- Say I Love You.

Si tu cherches d'autres titres, je suis tout ouïe, j'ai des tas de suggestions mais voici ceux que je préfère parmi tant d'autres.
luna0408
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Ven 27 Oct - 18:13

Merci, vous m'avez beaucoup aidé pour trouver des nouveaux manga a lire (*^▽^*)
Yumiko
Traductrice & Checkeuse

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Ven 27 Oct - 20:29

moi un des derniers que j'ai lu c'est Un baiser à la vanille c'est tout mignon, j'ai fait une chronique PAR ICI si tu veux voir et sur quelques autres aussi

Pensez à vous inscrire à la newsletter pour avoir les infos 
rin09
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Jeu 9 Nov - 3:08

No longer no héroïne,l'Académie Alice , dengeki Daisy
rin09
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Jeu 9 Nov - 3:17

Je rajoute à liste "dance subaru" !!
Maeve
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Mer 15 Nov - 22:37

Voici quelques idées de manga super sympa à lire :
* Orange (5 tomes)
* Your lie in april (11 tomes)
* Chi, une vie de chat (12/13 tomes)
* Erased (8 + un spin-off)
* Une sacrée mamie (11 tomes)
* Le mari de mon frère (4 tomes)
* Rouge Eclipse (3 tomes)
* Bride Stories (9 tomes en cours)
* Emma (10 tomes, mais Kioon Latitudes a republié la série en 5 gros volumes)
* Sawako (26/27 tomes en cours)
* Switch girl (22 tomes, je crois)
Komatsu
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Mar 5 Déc - 16:49

Il y a d'excellents mangas que je peux te conseiller:

Shojo:
- Incarnations
- Le pacte des yôkai
- L'académie Alice
- La fleur millénaire
- Uragiri

Shonen:
- Toriko
- Altaïr
- Gamaran
- Le prince des ténèbres
- Waltz

Seinen:
- Ajin
- Erased
- xxxHolic
- Le chef de Nobunaga
...
Killer007
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Ven 5 Jan - 22:57

Salut, je peux t'en conseiller quelques-uns :

-The Breaker (et sa suite The Breaker : New Waves)
-Sun Ken Rock
-GE : Good Ending
-A Silent Voice
Ornella
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Dim 14 Jan - 14:52

Je te conseille les manga de ai minase 100% shojo coeur
Chronos
Beginner

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   Dim 14 Jan - 15:11

Sans hésitation, To your Eternity, manga en cour (4 Tome paru). Mon coup de cœur 2017 qui perdure en cette nouvelle année.

=> Sens Critique : To your Eternity
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de nouveau manga à lire! ^^   

A la recherche de nouveau manga à lire! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1