Partagez | 

MANGA - FIGHT GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steffy7
Little Klover

MessageSujet: MANGA - FIGHT GIRL   Mer 13 Sep - 10:11

FIGHT GIRL ou ORESAMA TEACHER

Titre Vo : 俺様ティーチャー
Auteur : TSUBAKI Izumi
Type : Shojo
Genres : Comédie, romance
Année : 2008
Édition VO : Hakusensha
Édition VF : Delcourt
Nombre de Volumes : 21+
Statut : En cours

Résumé :

Mafuyu Kurosaki a toujours été une vraie délinquante, leader du gang de son école, et connue pour savoir se battre…jusqu’au jour où durant une confrontation, elle se fait pincer par la police et renvoyer de son lycée. Désirant recommencer une nouvelle vie dans sa nouvelle école en tant que « lycéenne super féminine et super étincelante », elle intègre l’établissement privé Midoriagoka. Mais sa rencontre avec son nouveau professeur principal (Takaomi Seaki) et avec son camarade de classe Hayasaka, va quelque peu bouleverser ses plans. Va-t-elle être capable de mettre de côté son image de délinquante et devenir la lycéenne qu’elle rêve d’être, et enfin trouver l’amour ?

Avis :

J'aime beaucoup ce manga! L'histoire est entrainante, avec beaucoup d'humour. Les personnages sont vraiment très attachants et nous entrainent dans de nombreuses situations très drôles.
Les relations entre eux sont assez comiques : entre l'héroïne (Mafuyu) qui veut devenir "normale", le prof tortionnaire (Takaomi Seaki), le voyou au cœur tendre (Hayasaka)...
L’intrigue avance pas à pas avec l'arrivée de pas mal de personnages un peu déjantés mais il reste encore beaucoup de mystères entourent de certains qu’on a hâte de découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
yana-san
Beginner

MessageSujet: Re: MANGA - FIGHT GIRL   Dim 17 Sep - 16:07

C'est un manga que j'adore.
L'humour de ce manga est exceptionnel et les personnages sont haut en couleur comme Mafuyu qui est un personnage féminin fort (dans tous les sens du terme XD).

Les sorties entre chaque volume se fait de plus en plus important, c'est vraiment dommage car on arrive bientôt au dénouement finale. (edit: je dis ça mais je viens de voir que le prochain volume sort en octobre *.* ).

J'espère qu'un jour ce manga aura droit à sa version anime.
luna0408
Beginner

MessageSujet: Re: MANGA - FIGHT GIRL   Ven 27 Oct - 18:06

@yana-san a écrit:
C'est un manga que j'adore.
L'humour de ce manga est exceptionnel et les personnages sont haut en couleur comme Mafuyu qui est un personnage féminin fort (dans tous les sens du terme XD).

Les sorties entre chaque volume se fait de plus en plus important, c'est vraiment dommage car on arrive bientôt au dénouement finale. (edit: je dis ça mais je viens de voir que le prochain volume sort en octobre *.* ).

J'espère qu'un jour ce manga aura droit à sa version anime.

Moi aussi, j’aimerais tellement (*^▽^*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANGA - FIGHT GIRL   

MANGA - FIGHT GIRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1