Partagez | 

KDRAMA - DUMMY MOMMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helinn
Kmateur

MessageSujet: KDRAMA - DUMMY MOMMY   Jeu 14 Sep 2017 - 12:38

Dummy Mommy

Bande-Annonce

OST

Titre alternatif : Foolish Mom
Titre original : Babo Eomma / 바보 엄마
Pays :  Corée du Sud Corée du Sud
Episodes : 20
Diffusion terminée : du 17/03/2012 au 20/05/2012
Saison : Hiver 2012
Réalisateur : Lee Dong Hun (réalisateur)
Scénariste : Park Gye Ok
Chaine TV : SBS
Thème : Famille
Genres : Comédie - Drame - Romance

Synospsis

Ce drama est basé sur le roman éponyme écrit par l'auteur Choi Yu Gyeong et publié le 28 Octobre 2015.

Kim Yeong Ju est la brillante rédactrice en chef du magazine de mode ESTILLO. Bien qu'elle ait réussi professionnellement parlant, sa vie personnelle n'est pas aussi gaie que les gens le pensent. Son mari Park Jeong Do est un professeur de droit mais celui-ci la trompe avec Oh Chae Rin et ne s'en cache pas. Yeong Ju ne vit que pour sa fille Park Dat Byeol, une enfant précoce mais très arrogante. Yeong Ju cache notamment un terrible secret à sa famille ainsi qu'à ses collègues de travail.

Casting

Avis

Comment décrire ce drama qui m'a bouleversé, quand j'ai lu le synopsis je m'attendais pas à un truc incroyable et vu qu'il était et est toujours si peu connue, j'étais très sceptique et pensais l'abandonner avant même de l'avoir commencé !
Kim Yeong Ju le personnage principal, bourreau de travail dirige d'une main de fer son magazine Estillo pour lequel elle s'est escrimée des années afin d'avoir le succès tant attendu. Mais ce succès est amer puisqu'il a mis en péril son mariage avec Park Jeong Do et sa relation avec sa fille Dat Byeol. L'histoire commence le jour de son anniversaire ou elle se remémore son passé et surtout le terrible secret qu'elle cache de tous. C'est ce jour, que choisit sa soeur, un brin simplette pour refaire surface et surtout faire remonter tous les secrets qui entourent Kim Yeong Ju.
L'histoire commence fort plus que dès le début Kim Yeong Ju va devoir faire face à des ennuis, mauvaises nouvelles et humiliations et contrairement aux autres dramas, ça empire d'épisode en épisode, j'ai jamais regardé un drama avec autant d'acharnement sur un personnage alors préparez-vous !
Ce drama a su inclure un part d'humour qui équilibre parfaitement la part de drame qui fait qu'on arrive à s'en sortir sans perdre ses deux yeux (à force de pleurer).
Pour en venir, aux acteurs, les 2 personnages féminins principales jouée par Kim Hyun Joo et Ha Hee-Ra m'ont juste époustouflé, surtout Ha Hee-Ra qui a su incarné à la perfection le rôle de la soeur simplette quant Kim Hyun Joo ce n'est pas son seule rôle dans le style "femme d'affaire" mais dans ce drama, elle a su montré son côté fragile et c'est juste parfait !
Certains personnages m'ont donné des envies de meurtres notamment le mari Park Jeong Do et sa maitresse Oh Chae Rin ainsi que parfois la fille Dat Byeol.
Par contre, le personnage qui a fait selon moi toute la différence pour que ce drama ne soit pas un mélodrame classique c'est Choi Go-Man (et son majordome) incarné par Shin Hyun-Joon ( Bridal Mask, Stairway to heaven, Cain and Abel), contrairement à ces autres rôles, il a joué dans un tout autre registre et c'était juste une bouffée d'air frais que de le suivre au fil des épisodes !
Avant de conclure, je voulais juste vous prévenir de prévoir la boite de mouchoir surtout vers la fin !

Où trouver ce drama

Disponible sur Anime-Ultime, le blog de Haneul-Sora Fansub ainsi que le blog de Miaka3301
Source: Nautiljon, Dogaru, Youtube
Revenir en haut Aller en bas
ecureuille80
Beginner

MessageSujet: Re: KDRAMA - DUMMY MOMMY   Dim 17 Sep 2017 - 14:23

Ah ce drama, combien de armes il m'aura fait verser. C'est le summum du mélodrame ! Les acteurs sont excellents mais le pathos est poussé à l'extrême, s'en est presque trop.
Helinn
Kmateur

MessageSujet: Re: KDRAMA - DUMMY MOMMY   Dim 17 Sep 2017 - 17:25

Enfin quelqu'un qui l'a regardé. Oui c'est vrai que c'est poussé à l'extrême, je suis d'accord ! En plus, il nous font passer des larmes au rire, à la fin je savais plus quoi faire  :ouin:
Salya
Beginner

MessageSujet: Re: KDRAMA - DUMMY MOMMY   Dim 17 Sep 2017 - 17:29

Je connaissais pas ce drama il a l'air intéressant. Hé hop ajouter à ma liste de drama xD

pika
jojo7519
Beginner

MessageSujet: Re: KDRAMA - DUMMY MOMMY   Sam 30 Sep 2017 - 10:29

J'ai vraiment adorer ce drama.
Je vais ajouter à ma liste.
enrakinoa
Beginner

MessageSujet: Re: KDRAMA - DUMMY MOMMY   Sam 14 Oct 2017 - 13:55

je ne connait pas ce drama