Partagez | 

Falsify // Distorted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baba-chan
Little Klover

MessageSujet: Falsify // Distorted   Jeu 21 Sep - 14:50

Titre alternatif : Fabrication / Manipulation / Distorted
Année : été 2017
Nombre d'épisodes : 32 (sous l'ancien format, ça correspond à 16 épisodes)
Genres : Thriller - Suspense -Politique/Justice
Réalisateur : Lee Jeong Heum

Acteurs principaux :
  Nam Goong Min dans le rôle de Han Mu Yeong
  Yu Jun Sang dans le rôle de Lee Seok Min
  Eom Ji Won dans le rôle de Kwon So Ra
  Mun Seong Geun dans le rôle de Gu Tae Won

Sypnosis :

Han Mu Yeong est ancien un athlète olympique de judo et médaillé d'or dont la réputation a été ternie.
Afin de venger la mort de son frère journaliste, Han Cheol Ho, qui a été tué alors qu'il essayait de découvrir la vérité sur une affaire de corruption importante, Han Mu Yeong décide de devenir journaliste. Son seul but est de trouver le meurtrier de son frère qui a été tué sous ses yeux. Il ne connaît ni le nom ni le visage de cet homme, son seul indice étant un tatouage sur son bras.

Kwon So Ra est célèbre pour être devenue la plus jeune procureur de l'histoire. Major de promotion, elle fait également partie de la division des crimes violents. Avec leurs collègues, Kwon So Ra et Han Mu Yeong vont tenter de dévoiler une vérité qui a été falsifiée.
Source : Nautiljon

Petit plus personnel :

Je viens tout juste de le finir, donc mon avis est plutôt frais xD. J'ai commencé ce drama parce que je n'avais rien d'autre à me mettre sous la dent et que voir le nouveau drama de Nam Goong Min était tentant ^^. Du coup, au début je le regardais plus pour m'occuper, puis sans m'en rendre compte j'ai commencé à vouloir connaitre la suite des épisodes et à bien accrocher aux personnages. Je considère que c'est plutôt un bon thriller. Le dénouement ne se fait pas en un claquement de doigt mais petit à petit. Et plutôt qu'utiliser l'action (j'entends combats à tout va, même si je déteste pas ça non plus), ce sont l'emploi des mots et les stratégies qui sont mis en avant. Donc si vous aimez ce genre de drama et que vous savez pas quoi regarder, je le conseille :)

Voici une petite vidéo avec l'ost du drama (normalement, vous risquez pas de vous spoiler en le regardant xD):
Revenir en haut Aller en bas
ecureuille80
Beginner

MessageSujet: Re: Falsify // Distorted   Ven 22 Sep - 12:17

Ça a l'air interessant. J'aime beaucoup Nam Goong Min, justement je suis en train de regarder sensory couple. Et l'OST est très jolie.
NOUCH974
Little Klover

MessageSujet: Re: Falsify // Distorted   Ven 22 Sep - 12:42

J'ai commencé à le regarder et vraiment il est très bien ce drama.
en plus du fait que j'ai découvert NAM GOONG MIN dans Listen to my heart et que je l'ai aimé de suite...
Je n'aime pas le voir dans le rôle de méchant, Je n'ai pas réussit à poursuivre REMEMBER WAR OF A SON.
En tout cas, il sait avoir un visage menaçant quand il le faut dans Beautiful Goong Shim.
Je conseille aussi Falsify. Il a un rôle sur mesure dans ce drama.
lenskills
Beginner

MessageSujet: Re: Falsify // Distorted   Sam 23 Sep - 20:16

Je le recommande a tous le monde ce Drama, Nam Goong Min, dans un rôle que j'aime bien, j'espère qu'il vont faire un Chef Kim 2.
steffy7
Little Klover

MessageSujet: Re: Falsify // Distorted   Lun 25 Sep - 13:07

C'est vraiment un bon thriller. j'ai adoré les stratégies qu'Han Mu Yeong met en place pour découvrir la vérité et se venger. Franchement, je le conseille, on ne s'ennuie pas en le regardant!!

marie1983
Beginner

MessageSujet: Re: Falsify // Distorted   Lun 25 Sep - 16:24

Je ne connais pas
Mélinéee
Beginner

MessageSujet: Re: Falsify // Distorted   Lun 9 Oct - 9:37

Oui moi aussi je l'ai vu et j'ai eu du mal à m'en défaire, un scénario brillant, super bien ficelé de bout en bout !
Babal62
Beginner

MessageSujet: Re: Falsify // Distorted   Mer 18 Oct - 16:36

Je viens de terminer ce drama. Dans l'ensemble, je l'ai apprécié. Les épisodes sont bien rythmés, je ne me suis pas ennuyée. Un très bon casting. Juste un peu déçue de la fin, la révélation promettait d'être énorme, je n'ai pas eu ce sentiment. Ce drama ne révolutionne pas le genre, mais il reste une bonne distraction.
Korridwen
Beginner

MessageSujet: Re: Falsify // Distorted   Mar 21 Nov - 14:34

J'hésitais beaucoup à regarder ce drama, mais finalement je pense que je vais le mettre sur ma liste vu tous les bons avis que vous donnez ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falsify // Distorted   

Falsify // Distorted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1