Partagez | 

Bonjour à vous tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kinoukinou
Beginner

MessageSujet: Bonjour à vous tous    Ven 22 Sep - 3:20

Merci à vous tous et toutes de m'accueillir parmi vous

- Kinou est un souvenir d'enfance, kinoukinou ce n'est pas parce que j'ai doublé en volume ou en age, c'est jusqu'il y a trop de "kinou" et que
kinou25789 c'est pas terrible et kinou69 ça fait pas sérieux.

- C'est en recherchant My Sassy Girl (2017) que je vous ai trouvés

- Je ne connais pas encore votre team, encore que derrière vos pseudos se trouvent peut-être des personnes que j'ai croisées ici ou là, vu que je suis dramavore depuis plus de 10 ans maintenant.

- Mes dramas préférés? Omo! y'en a tellement!!! Quelques coups de coeurs : Goblin, Master's Sun, The Healer, Kill Me Heal Me, Suspicious Partner, Jealousy Incarnate, W Two Worlds, et des plus anciens Sungkyunkwan scandal, Faith, Lie to Me, My Princess, 1rst Shop Coffee Prince, etc etc etc ... j'en ai vu plus de 200 donc j'en loupe forcément de très très nombreux, là c'est juste ceux qui me viennent à l'esprit ce soir.

Mes Films préférés ... J'ai un faible pour les Marvels, sinon côté films tv/ciné coréens ; My PS Partner, Miss Granny, 200 Pounds Lady, etc...Bref, comme pour les dramas: les comédies romantiques

Mon émission prérérée : Running Man

- Mes acteurs coréens favoris ... oulà ... heu ... tous, je les adore tous ... Mais puisqu'il faut choisir, je dirai Gong Yoo, Ji Chang Wook, Song Joong Ki... mes actrices coréennes préférées : Yoon Eun-hye, Hwang Jung Eum, Kim Mi Gyeong ...

- J'ai découvert les dramas fort tard, à 40 ans! J'engueulais ma fille de 15 ans parce qu'elle regardait des dramas japonais aux sous-titres pleins de fautes de grammaire et d'orthographe, je lui disais mais c'est quoi ces trucs débiles. Elle m'a répondu que pour pouvoir critiquer je devais d'abord regarder ... c'est comme ça que j'ai passé un week end entier à dévorer Hana Yori Dango. Depuis l'élève a aussi découvert les dramas coréens et largement dépassé le maitre en matière de dramatage sauvage et démesuré.

- Donc dépucelée avec Hana Yori Dango, et mon premier coréen a été Full House.

- Avez-vous visité un ou plusieurs des pays de l'Asie du Sud-Est ? Hélas contrairement à mon heureuse fille qui a visité le Japon, ou à mon cousin qui vit en chine, ou à mon gendre qui est vietnamien, non, je n'ai pas cette chance.

- Quels pays aimeriez-vous visiter dans un ordre précis? Eh bien sans conteste, la Corée du Sud, puis le Japon, puis éventuellement la chine ...

- Si vous voulez rajouter autre chose, vous pouvez le faire ! J'en ai déjà dit beaucoup, voire même trop je pense...

Et pour finir une devise combien symbolique dans le monde des fansubs et des dramavores (j'en profite pour remercier celles et ceux qui permettent aux dévoreurs de dramas que nous sommes de pouvoir assouvir notre passion grace à votre dur labeur de fansubber ... je m'y suis essayée, donc je mesure à quel point nous vous devons, et devons vous remercier : c'est un véritable sacerdoce)
" Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Ailetrain
Beginner

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous    Ven 22 Sep - 13:33

Bienvenue à toi ! Pense à jeter un coup d'oeil à Deserving of the Name, c'est la même actrice que dans My PS partner (je suis trop content de l'avoir reconnu hahaha ^^').

Bonne visite en tout cas !
https://ailetrain.wordpress.com/
xParkririn
Little Klover

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous    Ven 22 Sep - 14:48

Bienvenue à toi!
il est jamais trop tard pour commencer à regarder des dramas et à en aimer! :-)
Doliprane
Beginner

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous    Ven 22 Sep - 15:18

kinoukinou a écrit:
c'est jusqu'il y a trop de "kinou" et que kinou25789 c'est pas terrible et kinou69 ça fait pas sérieux.

J'ai beaucoup rigolé.

Bienvenue~ ! Je voie qu'on a pas mal des dramas et acteurs favoris en commun ! 200 dramas ! J'en ai vu pas mal mais je ne pense pas arriver à la moitié de ce chiffre. Loiiiiin de là !
kinoukinou
Beginner

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous    Sam 23 Sep - 3:50

Merci de votre accueil. Je vais essayer de pas mal participer. J'aime bien les forum "actifs" où les gens communiquent vraiment entre eux. Il y a des années j'avais beaucoup aimé discuter dans un forum (subwawa, pour ceux qui ont connu) malheureusement aujourd'hui disparu, j'y avais fait plein de rencontres dont des copines avec lesquelles je correspond à présent depuis plus de 5 ans.

Ailetrain a écrit:
Bienvenue à toi ! Pense à jeter un coup d'oeil à Deserving of the Name, c'est la même actrice que dans My PS partner (je suis trop content de l'avoir reconnu hahaha ^^').

Merci pour la suggestion, je ne l'ai pas encore vu celui là :) en plus j'adore le thème voyage dans le temps, je crois que j'ai trouvé un drama de plus à regarder.

Doliprane a écrit:
Je voie qu'on a pas mal des dramas et acteurs favoris en commun ! 200 dramas ! J'en ai vu pas mal mais je ne pense pas arriver à la moitié de ce chiffre. Loiiiiin de là ! [/justify]

Et encore, 200 c'est en ne comptant que les coréens ! Faut rajouter 80 Jdramas et une 15aine de TWdramas ... Mais bon, ça fait des années que je m'y attelle ! Au milieu de tout ça ne survivent plus que quelques rares séries américaines... Game of Thrones, Walking Dead, Quelques policiers ...
cielbleu
Timeuse

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous    Sam 23 Sep - 9:40

Bienvenue sur le forum <3

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous    Sam 23 Sep - 13:35

Bienvenue à toi sur le forum

J'ai beaucoup ris avec l'explication de ton pseudo :)

il y a pleins de choses à découvrir, j'espère que tu te plaira parmi nous :)
J'ai trop aimé ce film hihi qui fait ton avatar

EnregistrerEnregistrer
chisa
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous    Mar 3 Oct - 17:52

bienvenue a toi hey

Yang Mi & Zhao Li Ying
Motoko
Admin, Leader, Traductrice, Encodage&Upload

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous    Sam 7 Oct - 2:47