Partagez | 

Self-Présentation ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matsujoy
Beginner

MessageSujet: Self-Présentation ;D   Dim 8 Oct - 15:40

Hello ~~
Une petite présentation s'impose !
Donc...
Je m'appelle Ophélie mais on me surnomme Joy, j'ai 23 ans(déjà?! TT) et je suis passionnée par l'Asie mais plus particulièrement le Japon.

J'ai commencé à m'intéresser à ce pays à mes 14/15 ans à travers les mangas/animes (nana ♥️), puis la musique, puis la cuisine, puis les emissions tv, dramas et films... BREF. Un véritable coup de foudre, sorti de nul part.
Ayant fait le tour des dramas japonais je me suis rapidement penchée sur les dramas coréens...malheur; je suis vite devenue accro.

Mes dramas préférés? HYD (parce que c'est la base), That winter the wind blows, Goblin, It's Okay that's love, Healer, My love from the stars, Kill me heal me, School 2015....la liste est looooongue.

Mes acteurs préférés sont : Zo In Sung♥️♥️♥️, Lee Min Ho,Gong Yo.
Actrices : Gong Hyo Jin, Song Hye Kyo et Jeon Ji-hyeon.

J'ai découvert la team en cherchant de la vostfr pour le drama "While you were sleeping" que j'ai très envie de voir!

En avril 2018 je m'envole pour le Japon pour 2 semaines! je n'arrive pas à croire que l'un de mes plus grand rêve va devenir réalité. Je souhaiterais visiter un tas d'autres pays : Corée du Sud, Thaïlande, Malaisie, Canada, Islande, Grèce, Australie...

A part les dramas et mes envies de voyages j'occupe mon temps libre avec des séries (ahs, game of thrones, orphan black, stranger things, scream queens...), de la lecture (en particulier des mangas, fire punch, platinum end, le couvent des danmés, one punch man...), des JEUX VIDEOS (SKYRIM, Horizon, Life is strange, Resident Evil, Uncharted) et de la musique (j'ai des goûts plutôt variés donc on va éviter de faire une liste mais je meurs d'amour pour IU).

Je crois avoir fais le tour ^<^
roule

" Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird
Beginner

MessageSujet: Re: Self-Présentation ;D   Dim 8 Oct - 18:43

Bienvenue ! Oh ~ j'espère que tu t'amusera et que t'aura plein de beau souvenir du Japon ! GANBATTE ~
<3
chisa
Admin

MessageSujet: Re: Self-Présentation ;D   Jeu 12 Oct - 21:12

Bienvenue sur le forum :) hey

Yang Mi & Zhao Li Ying
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Self-Présentation ;D   

Self-Présentation ;D