Partagez | 

Bonjour ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigoo
Beginner

MessageSujet: Bonjour ^^   Lun 9 Oct - 4:22

Je m'appelle Aurélie, j'ai 34 ans. Mon pseudo c'est Aigoo comme référence à l'expression que les Ahjummas disent tout le temps dans les dramas et qui me fait marrer ^^

J'ai découvert le forum et la team en cherchant la saison 2 d'Age of youth.

Je regarde beaucoup de dramas mais je suis également fan des émissions coréennes (Running man, infinity challenge, 1N2D, Fantastic duo, i can see your voice, Knowing brother, etc)

Mes actrices préférées sont Gong Hyo jin et Song Ji Hyo. Et comme acteurs j'aime beaucoup Lee Sang Yoon, Yoon Shi Yoon, Park Hae Jin et Lee Kwang Soo

J'ai découvert les dramas il y a plus de 10 ans par hasard. Je cherchais l'anime Gokusen et je suis tombée sur un épisode du drama. Je pensais au début que c'était un sketch et je me suis rendue compte que c'était une vraie série et je suis devenue accro aux dramas. Au début je ne regardais que des dramas japonais puis au fur et à mesure j'en ai regardé des taiwanais et coréens.

J'ai été en Corée du sud pour la première fois cet été, c'était génial. J'aimerais y retourner mais plutôt au printemps et aller à Jeju aussi. J'aimerais également beaucoup visiter le Japon.

Et comme vu dans le règlement : " Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir. "
Revenir en haut Aller en bas
chisa
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Ven 13 Oct - 4:13

Bienvenue sur le forum :) hey

Yang Mi & Zhao Li Ying
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1