Partagez | 

Ma Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vid45
Little Klover

MessageSujet: Ma Présentation   Mer 11 Oct - 1:53

Bonsoir à toutes et à tous.

Alors pour parler (un peu) de moi, je me présente à vous:

- Concernant mon pseudo, il vient tout simplement du diminutif de mon prénom (Vid de Vidat) et 45 du département où j'habite. Pas plus compliqué que ça.

- Pour ce qui est des projets, actuellement je dirai que comme beaucoup d'entre vous, celui qui m'intéresse en ce moment, c'est While you were sleeping.

- J'ai connu la team un peu au hasard en recherchant ce même drama et au fur et à mesure des liens/pubs/recherche google.

- Mon top 5 dramas préférés est dans le désordre Pinocchio, Scarlet Heart Ryeo, Doctor Stranger, Descendants Of The Sun, Fated To Love You. Il y en a beaucoup d'autre que j'apprécie aussi mais je ne vais pas tous les énumérer car sinon j'ai pas fini lol.e

- Je n'ai pas spécialement d'acteurs/actrices favori(e)s mais il est vrai que j'aime bien Lee Jong Sook et Park Shin Hye. Je trouve que ces 2 acteurs dégagent une forte personnalité et sont attachants.

- Je ne me rappelle plus quand est-ce que j'ai découvert le monde des dramas mais étant moi même d'origine asiatique, je connais ça depuis très longtemps sauf que je ne m'y attardais pas plus que ça. S'il fallait donner un "vrai" départ à tout ça, je dirai que j'ai eu le "déclic" d'accroche il y a environ 4 ans.

- Le seul pays d'asie que j'ai visité, c'est la Thaïlande.

- Dans la liste des autres pays d'asie que j'aimerai visiter, il y aurai la corée bien sûr, le japon, le Vietnam et le laos.

Je remercie d'avance toute la team qui s'éfforce à nous faire toutes ces traductions car je me doute bien que ce doit être un "gros" travail.
Encore merci et continuer de nous faire rêver.

Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Traductrice & Checkeuse

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Mer 11 Oct - 21:23

Coucou Vidat et bienvenu à toi
Un mr de plus, n'hésite pas à nous donner ton ressenti des drama, on adore voir les avis des garçons sur le forum :)

Ohhh j'ai presque le même top 5 lol je remplacerait juste Docteur stranger par Kill me Heal me et peu être Fated to Love You par Secret Love, bien que j'ai aussi beaucoup aimé Fated to Love You, surtout la version Coréenne.  Ceci dit la Taïwanaise (je crois) est pas mal non plus.

Tu viens de quel pays d'Asie si c'est pas indiscret ? (je suppose la Thaïlande.. mais je peux me tromper et du coup tu aimes plus quoi les K-drama, les Ch/T ou les lakorns ?

EnregistrerEnregistrer
chisa
Admin

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Jeu 12 Oct - 21:07

Bienvenue sur le forum :) hey

Yang Mi & Zhao Li Ying
vid45
Little Klover

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Jeu 12 Oct - 21:56

Yumiko a écrit:
Coucou Vidat et bienvenu à toi
Un mr de plus, n'hésite pas à nous donner ton ressenti des drama, on adore voir les avis des garçons sur le forum :)

Merci de l'accueil Yumiko ;)
Alors mon avis sur les dramas ... J'aime les dramas où il y a de la romance (j'assume et le dis ... surment mon côté lover lol).
Disons que je suis fan mais sans plus. J'aime regarder un bon film devant la télé comme regarder un drama devant mon écran de pc (ma femme n'aime pas ça et ne veut pas que je squatte la télé).
Il m'arrive de ne pas regarder de dramas pendant 1 mois ou 2 puis dès que je me (re)lance dedans, j’enchaîne pendant plusieurs jours les épisodes.
Je regarde toujours un peu les avis sur internet avant de me lancer ...

Yumiko a écrit:
Ohhh j'ai presque le même top 5 lol je remplacerait juste Docteur stranger par Kill me Heal me et peu être Fated to Love You par Secret Love, bien que j'ai aussi beaucoup aimé Fated to Love You, surtout la version Coréenne.  Ceci dit la Taïwanaise (je crois) est pas mal non plus.

S'il fallait que j'en choisisse un, je dirai que mon préféré est Pinocchio.
Pour "Fated tou love you" , je parlais de la version coréenne. J'accroche pas la version tawainaise (j'ai dû laisser tomber à l'épisode 2 ou 3).

Yumiko a écrit:
Tu viens de quel pays d'Asie si c'est pas indiscret ? (je suppose la Thaïlande.. mais je peux me tromper et du coup tu aimes plus quoi les K-drama, les Ch/T ou les lakorns ?

En fait, je suis d’ethnie hmong mais plus simplement, disons que je suis laotien.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hmong

A choisir entre les K-drama, les Ch/T ou les lakorns, je préfère de loin les dramas coréens car je trouve que la langue "sonne" bien.
Les scénarios sont bien pensés aussi ainsi que la façon dont ils sont produits.
vid45
Little Klover

MessageSujet: Re: Ma Présentation   Jeu 12 Oct - 21:58

chisa a écrit:
Bienvenue sur le forum :) hey

Merci de l'accueil Chisa ;)
A bientôt sur le fofo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Présentation