Partagez | 

Petite présentation ∿

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imitalia
Beginner

MessageSujet: Petite présentation ∿   Mer 11 Oct - 19:05

Je ne sais jamais trop comment me présenter. Même si j'ai déjà fait partie d'autres forum.
Enfin.
Ici, comme un peu partout je suis Imitalia, je ne sais pas trop pourquoi, c'est comme ça depuis tellement longtemps.... Depuis que j'ai comme 10 ans ? Impossible de vous dire d'où ça vient ! Mais j'aime bien, et peu de gens ont le même donc c'est pratique, et ça me rend contente, un peu.
J'ai découvert la team grâce à une simple recherche google, sur my sassy girl ? Ou alors sur Reunited Worlds... Bref en tout cas c'est ça !
J'ai découvert le monde des dramas vers... septembre 2016 ? Oui je sais, c'est ultra récent. J'ai juste entendu des filles de ma classe parler de "W : Two Worlds" et je connaissais personne alors je me suis dit "regardons, ça aidera peut être...". Aujourd'hui j'ai vu bien plus de dramas qu'elles.
J'ai d'ailleurs un compte "MyDramaList" pour tout recenser, c'est pratique, je vous conseille. Ici, mon compte http://mydramalist.com/profile/imitalia.
Mes dramas favoris sont surement : Jealousy Incarnate, Shopping King Louis, Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo, Chicago Typewriter et Age of Youth.
En effet on peut dire que je suis une fan de rom-com.
Pour les acteurs que j'aime il y a, Ji Chang Wook, Nam Joo Kyuk, Park Seo Joon, Lee Jong Suk, Park Hyung Shik, Kim Woo Bin...
N'oublions pas les actrices : Gong Hyo Jin, Kim Go Eun, Suzy, Park Shin Hye, Lee Sung Kyung...
Sinon j'ai visité seule le Japon pendant l'été 2017 durant un mois. Parce que oui, c'est possible même mineure de voyager seule et sans encadrement à l'étranger.
Pour ce qui est des autres pays que j'aimerai voir... La Corée du Sud, la Thaïlande, la Chine et le Vietnam ?
Bien sur j'aimerai retourner au Japon, c'est tellement beau...
Sinon j'apprend le japonais, c'est marrant.
Et si vous voulez me parler, n'hésitez pas à venir en message privé, c'est toujours un plaisir de parler à d'autres fans. (J'aime pas trop le mot fan mais c'est ce qui correspond...)

Oh ! Et, "Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Traductrice & Checkeuse

MessageSujet: Re: Petite présentation ∿   Mer 11 Oct - 21:11

Bienvenue a toi
Très joli avatar j'adoooore 

Tu m'étonnes commencer avec W; C'est un drama génial, un peu particulier mais tellement cool c'est du quitte ou double avec celui la je pense que soit tu accroches soit tu te dis que c'est trop fou et tu as pas envie de continuer tellement il est spécial :)
je l'ai ressorti il y a deux jours avec Behind Your smiley et je pense que je vais le revoir hihi
j'aime trop

bon amuses-toi bien avec nous du coup, je vois que t'as déjà pas mal fait le tour, j'espère que tu te plaira ici :)

EnregistrerEnregistrer
chisa
Admin

MessageSujet: Re: Petite présentation ∿   Jeu 12 Oct - 21:08

Bienvenue sur le forum :) hey

Yang Mi & Zhao Li Ying
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation ∿   

Petite présentation ∿