Partagez | 

Les Dramas Coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Motoko
Admin, Leader, Traductrice, Encodage&Upload

MessageSujet: Les Dramas Coréens   Ven 4 Aoû - 15:33

C'est un grand sujet dans lequel nous ne pouvons pas passer à côté! C'est notre passion et pour certains leur raison de vivre!
Attaquons ensemble ce merveilleux sujet!
Nous pouvons parler et critiquer tous les dramas coréens que nous aimons et que nous connaissons ici!
Alors, dites-nous vos dramas préférés et quels genres vous préférés! Bref tout ce qui concerne les K-Dramas!
Nous sommes prêtes à vous écoutez!

Toute la Team KDrama-Fansub.
Revenir en haut Aller en bas
http://kdramafansubforum.forumactif.com
malika.59
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 5 Aoû - 8:52

moi c'est boy flowers et heirs
stepha18380
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 5 Aoû - 10:34

Moi c'est heirs.
hushang
Kmateur

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 5 Aoû - 14:13

Moi pratiquement tous les dramas comédie/romantique

Boys Over Flowers, je ne dirais pas que c'est un bon drama c'est juste une mauvaise copie du manga Hana Yori Dango .
Perso la meilleure version de ce manga restera Hana Yori Dango (version Japonaise de 2005)
http://hushang.kazeo.com/accueil-c28889566
jumper03
Little Klover

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 5 Aoû - 14:44

Pour moi y en a des tone mais si je devais en choisir un sa serai Empress ki j'ai vraiment adorer ce drama.

Du début à la fin on est vraiment prie dedant. Entre intrigue à la cour et des passage assez drôle pour moi c'est un drama qui veau vraiment le détoure.
Mia0
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 5 Aoû - 14:52

Moi j'aime tout les genres de drama même si j'ai un petit faible pour les fantastiques,historiques et comédie romantique par exemple the master's sun est un de ceux que j'ai adoré.
Airi80
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 5 Aoû - 17:57

Alors moi pour les K-dramas c'est "The Legend". C'est un vieux drama historique, dont les effets spéciaux sont assez médiocres. Mais c'est LE drama qui m'a fais découvrir les historiques. De plus je l'ai regarder presque d'une traite.
Ensuite il y a "The Princess'man", "The Master's Sun", "Rooftop Prince", "The King 2 Hearts".
J'avoue que je n'ai pas vraiment de classements à part le premier qui de part les très bons souvenirs que j'en ai est pour l'instant indétrônable.
mygeekseries
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 5 Aoû - 18:57

Bonjour tout le monde !

Mon drama favori n'est autre que "The Moon That Embraces The Sun" ^^.
J'adore les dramas historiques, surtout les histoires vraies.
http://mygeekseries.over-blog.com/
patoun
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 5 Aoû - 18:59

Pour moi, j'aime pratiquement tous les genres mais avec une nette préférence pour les sageuks un peu plus ancien comme JUMONG , EMPEREUR DE LA MER, THE LEGEND CHUNO et beaucoup d'autres et plus récents comme EMPRESS KI et ensuite je partage complètement les gouts de airi80. Finalement je suis fan de tout.
Shinsegi
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 5 Aoû - 19:15

J'aime bien tous les genres mais ça dépend comme l'histoire est traitée.
A force de regarder des dramas, j'en ai marre du schéma classique prévisible : quatuor amoureux, perte de mémoire, 2nd lead syndrom. Même si parmi mes préférés, il y en a beaucoup qui ont ces ingrédients, ça dépend de la manière dont c'est traité.
Par exemple, la manière dont c'est présenté dans Kill Me, Heal Me est relativement différent, surtout au niveau du récit : le secret familial est surprenant et la multitude de personnages joués par Ji Sung permet de voir les choses de point de vue différents et ça c'est génial ! Je ne me suis pas du tout ennuyée en regardant ce drama.

Pareil pour les dramas dans lesquels joue l'actrice Gong Hyo Jin : elle choisit des personnages féminins relativement différents et quand les personnages masculins sont fous d'elle, c'est crédible, je trouve.

http://shinkyotsuf-fansub.eklablog.com/
kaylee61
Little Klover

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 6 Aoû - 0:51

Moi le drama que je pourrais regarder tout les ans, c'est Jumong ! C'est un drama historique sur celui qui fondera le royaume de Goguryeo. Le drama est long, il fait 81 épisodes mais on ne les voit pas passer, on veut toujours savoir la suite ! franchement, je le recommande !
dramafanqc
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 6 Aoû - 1:19

pour moi c'est Faith avec Lee Min Ho , le meilleur Histoique drama selon moi
et j'aime aussi i hear your voice
Usassi
Little Klover

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 6 Aoû - 11:15

Pour moi aussi Faith est le meilleur drama historique. Mais je doit dire que j'ai une affection toute particulière pour City Hunter. Qui est le tout premier drama Coréen que j'ai regarder.
koko-manga
Little Klover

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 6 Aoû - 18:00

❤ Drama favori j'ai beaucoup mes si je doit citez un seul je dirais Empress Kiss
J'ai eu un énorme coup cœur je les vu 2 fois ❤ ❤  . Je suis une énorme fan des dramas Historiques puis viens sur le médical et la musique

❤ Mon couple préférez sont tellement beau ensemble  ❤  
laulovedrama
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 6 Aoû - 19:11

Mon genre de drama est la romance.
Mes dramas favoris sont Healer, Goong, full house, Moon lovers, Sungkyunkwan scandal,... et bien d'autres.
misstegoshi
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 7 Aoû - 0:04

Je n'ai pas de genre de dramas j'aime de tout mais j'ai déja regarder lie to me ,goong you're beautiful personal taste 3 ou 4 fois
haila2ne1
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 7 Aoû - 13:52

Bonjour moi j'ai plusieurs dramas préférés il y a I Miss You, Secret, My Flower Boys Next Door, Moon Lovers, Six Flying Dragons et The Schoolar Who Walk The Night qui m'a fait aimé les dramas historiques
Coyote3844
DramaInLove

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 7 Aoû - 14:31

Mon préféré.. The Gobelin!!! Regardez le, c'est un mélange de romance, de rire, un peu historique, fantastique, j'en ai vu plein après ce drame mais pour l'instant c'est encore mon préféré!
Un petit résumé : Au temps de l'ere Goryeo un général de guerre déchu est poignardé et devient immortel. Il doit vivre avec l'épée encrée dans sa poitrine, c'est le Gobelin, la légende dit que seule la femme du Gobelin peut retirer cette épée...

voilà
grincheuxdu1973
Little Klover

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 7 Aoû - 14:40

Bonjour
Mes genres de dramas que je visionne sont: policier/thriller/historique et très peu de comédie et romance.
Mes dramas préféré sont: Mrs Cop 1,Jumong,Queen Seon Duk,Emperor of the Sea,Signal,The Joseon Gunman,The Great Seer,King's Daughter,Dong Yi,Empress Ki,Empress Chun Chu,Joseon X Files,Jackpot the Royal Gambler,King gwanggaeto the Great.
Bonne journée à tous.
francoeur
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Mer 9 Aoû - 10:38

Comme je suis une grande fan des dramas coréens, je visionne différents genres. Je suis certains acteurs et actrices que je vois progresser au cours du temps. J'aime aussi beaucoup les polars courts de OCN.
Par contre, bien que cela tend à s'améliorer, les fins surtout pour les longs dramas quoique les 16 épisodes aussi, sont toujours inachevées ou la conclusion en 10' top chrono (j'exagère juste un peu). Je sais que c'est toujours difficile d'écrire une fin, mais je trouve que c'est une des faiblesses des scenarii coréens. Cependant un scénario avec une fin bien ficelée c'est : Rebel, une très belle histoire de Hong Gil Dong...avec un acteur principal très prometteur...Yun Gyun Sang.
ShizayaFR
Little Klover

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Mer 9 Aoû - 21:04

J'aime beaucoup de drama, je pourrais cité I Remember You, Gap Dong, W Two Worlds, 3Days, Bad Guys, Queen In Hyun's Man, Goblin, Healer, Bridal Mask, Jackpot, Love In The Moonlight, Hwarang, Chicago Typerwriter (que je vous obliger à voir à 10 000% !!), Strong Woman Do Bong Soo et tant d'autres ^^

Pour les films coréens, il y en a vraiment de très bon et pour ceux ou celles qui les ont vu, j'aimerais vraiment savoir votre avis. Hyung, Seondal, The magician, 4th period mystery, Hwayi, et Shoot me in the heart (je ne citerais que ceux là, même si il y en a encore plein magnifique ^^)
Eugé
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 10 Sep - 12:07

Il y en a tellement on peut pas choisir ^^
Ausana
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 10 Sep - 18:37

Les historiques ou les drames ou les gros Kdramas (+50 épisodes)

J'ai beaucoup aimé Ugly Alert et Secret (avec Ji Sung).
http://teammimifansub.eklablog.com/
kiiaiire
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 11 Sep - 11:25

J'aime un peu de tout les genres mais mes préfères sont historique et thriller, mais par période une bonne comédie romantique c'est bien aussi :)
Mes dramas préfères sont Warrior Baek Dong Soo et Ugly Alert ♥ (et je ne vois que je ne suis pas la seule :))
meli76
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 11 Sep - 23:25

Pour moi le meilleur drama historique est Faith
shaily
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Mar 12 Sep - 9:04

Je ne vais pas être originale dans ma réponse, car j'apprécie tout les dramas...

Mais il est vrai que j'ai une préférence quand il y a de la romance, de l'humour, une touche de fantastique ou de fantômes...

Ma liste de drama regardé est longue mais certains m'ont plus marqués que d'autres...

"boys before flowers" (est le second drama que j'ai regardé, il y a une dizaine d'année et qui m'a réellement agrippé et rendu addict) Le premier étant "Princess hours"

et puis j'ai découvert "Master's sun" " Scent of a woman" "let's fight ghost" "gobelin" "ghost" "coffee prince" "pasta" ...

Je dois avouer que cette année, je ne suis pas emportée par les sorties des dramas...Je n'ai pas l'excitation habituelle quand j'attends un drama suite au teaser ou résumé de ces derniers...J'espère être surprise!!

Merci à tous ^_^
Neko
Little Klover

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Mer 13 Sep - 10:35

Ayant testé plusieurs dramas, y a que les K-drmas où j'accroche vraiment (même plus que ça hihihi).

Mes genres préférés sont les historiques (fan toujours) et familial, 16-20-50-130 épisodes, même pas peur mouhahahaha

Mon 1er drama était un J-drama Hana Yori Dango (j'adore le manga), mais j'ai trouvé le drama catastrophique.
Makino, qui dans le manga a un moral d'acier, là elle fait très nunuche, Dômyôji qui dans le manga est grand et fort, là je l'ai trouvé "nain de jardin" et le côté fort, je cherche encore.
Bref, pour moi c'est une insulte au manga.
J'aurai peut-être dû regarder la version coréenne...

J'ai commencé y a 2 ans, et j'ai accroché à mon second drama, Personnal taste, et puis je n'ai plus arrêté^^
nourrie
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Mer 13 Sep - 15:49

moi j'adore les drama historique gaksital a etais mon 1er et sa reste mon preferé the legende adoré .le drama nine etais fantastique scotcher du debut a la fin
sisi18
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Mer 13 Sep - 17:19

alors moi au dèbut c'était les Kdrama ou la romance prédominait aujoud'hui j'aime tout les genres, mon tout premier c'etait Hana yori dango,il faut dire qu'aujoud'hui il y a beaucoup mieux
raiarii1979
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Jeu 14 Sep - 2:09

Moi, j'aime tout et tout les genres, que ça soit coréen, japonais, taïwanais ect... je suis très éclectique ^^
Comme je le disait dans ma présentation, j'affectionnais tout particulièrement et c'est toujours le cas d'ailleurs les animés japonais et ce depuis petite ^^
Aujourd'hui, bein je passe dans la cour des grands grâce à ma petite soeur lol cherchez l'erreur ^^ ?!! à 37 ans, mais comme on dit: il n'y a pas d'âge pour aimé ^^ Ce fût donc Boys over flower qui m'a ouvert le monde des dramas et ainsi de suite.....non stop ^^ jusqu'à même contaminé ma mère ^^ elle est forte ma soeur hein ?!? lol
Depuis rien n'a changé, toujours aussi accro et je crois que nous allons mourir ainsi ^^
Voilà ma petite vie ^^ qui n'a vraiment rien à voir avec le sujet je le sais mais bon juste pour dire à ceux qui commence à peine à entrer dans le monde des dramavores que ça soit par curiosité ou autres, regardez des dramas quand vous avez du temps libre, ça destresse sans oublier que c'est également addictif, une seule fois suffit et on ne s'arrête plus, soyez vigilant hahahahaha ^^ et il y en a à toutes les sauces ;)
Amitié de Tahiti ^^
Migale
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Ven 15 Sep - 20:48

pour ma part mes préférés sont le kdramas : dernier en date goblin que j'ai adoré , j'aime surtout qui traite d'histoire d'amour .. mais aussi les thrillers .
EMI66666
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 16 Sep - 16:50

Je trouve que les dramas coréens sont les meilleurs en rebondissement, action, sentiments.
les autres types (tawain ect) sont un peut trop neu neu en général ou traîne en longueur ou plat.
C'est juste mon avis personnel même si certains sortent du lots comme My Amazing Boyfriend ou The Starry Night, The Starry Sea ect.
VIVE LES DRAMAS!!!
Ama83
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 18 Sep - 18:34

Je suis une grande fan de drama coréen. Cela fait presque 15 ans que j'en regarde. Il me faut ma dose hebdomadaire de drama. Mon style préféré sont les historiques et les comédies romantiques. Mais parfois il y a des exceptions comme "Chief Kim" que j'ai adoré!
nina83
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 18 Sep - 20:58

J'aime beaucoup de dramas coréens, les plus cultes comme boys over flowers et playful kiss sont des perles. Un qui m'a fait aimé les dramas historique fut "Faith", c'est une merveille je le regarde vraiment !
lysio65
Kmateur

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Ven 22 Sep - 17:52

Je regarde des dramas de tout genre mais j'ai une préférence pour les historiques. The Princess'man est mon numéro un mais j'aime aussi Scent Of A Woman, Oh Hae Young Again, secret love, I Miss you, healer.
acirne
Kmateur

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 24 Sep - 9:59

Comme les livres, j'aime les dramas et films qui racontent quelque chose de la société coréenne ou de son histoire, le drama Misaeng, est un très intéressant drama sur les chaebols et l'impitoyable travail hardu et constant, les deux acteurs que je considère principaux sont juste magnifiques, dans le même genre il y a Drill, drama concernant les droits des travailleurs dans un supermarché, les acteurs sont très bons aussi.
Sur la guerre entre les deux corées il y a Road number one, les deux acteurs principaux hommes sont des bijoux, et l'histoire retrace bien les enjeux de cette époque et l'autre est Comrades sur les absurdités de la guerre, les alliances entre soldats, la fragile démarcation entre passer au nord ou au sud, quelle différence?
Historique il y a le très célèbre Empress Ki, mais aussi Saimdang, light's diary, une poétesse-peintre, très beau drama.
Mais j'adore aussi les thrillers, les dramas historiques et ceux qui me font rire comme dans Deserving of the name. Et j'en oublie plein....
Lucy
DramaInLove

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 24 Sep - 11:17

Bonjour,(annyeonghaseyo)

J'aime beaucoup les dramas et films surtout comédie romantique mais faut que sa soit pas trop nias que je trouve les personnes touchantes qui me donne envie de continuer l'histoire.j'aime aussi policier/fantastique mais avec toujours de la romance avec.historique du mal on va dire j'en est vu qu'un seul qui ma déçu scarlet heart est depuis penne a aimer pourtant certain synopsie me plaisent avoir si j'arrive a en voir.pourtant mélange futur et passer j'ai aimer. dramas guerres/politique et horreur très peu pour moi.j'aime aussi ceux famille/drama/romance.

bonne journée a tous (modu joh-eun halu.)
albione
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Mer 27 Sep - 19:52

Ce qui j'aime le plus c'est le genre : romance.
Je dirai que le drama que j'ai préféré jusqu'à présent est : Goblin, il y a tous les ingrédients nécessaires pour en faire ce qu'il est un excellent drama. Il y a de l'amour, du fantastique, de l'historique, et de l'humour. Ce qui fait également sa force ce sont ces acteurs excellents qui interprètent à merveille leur personnages, ont s'attache vraiment à tous les personnages.
mababygiirl
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Ven 29 Sep - 0:41

Moi c'est heirs, il ma tellment touche ce drama :)

HANDSOME
calamity-torie
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 2 Oct - 15:56

Pour moi, le meilleurs des dramas restera Jumong, un des meilleurs drama historique d'entre tous. le scénario était bien ficelé jusqu'à la fin sans incohérence sans compté le casting, l'ost, les costumes et la réalisation. Dans le type romance, The gentleman's dignity est mon préféré, même si j'en aime pas mal d'autres ( de ce style c'est un peu dur de choisir il y en a de trop >.<). Que les couples dans ce drama soit dans la quarantaine majoritairement, fait qu'il n'est pas niais. Et de plus j'aime quand les personnages se trompent d'amoureux XD. Niveau drame, Beethoven Virus est plutôt pas mal et j'aime le thème sur la musique classique. En comédie mais aussi romantique, Han Ye Seul dans Fantasy Couple est à tombé. Après il reste toujours les incontournables comme You're Beautiful, My Girl, Goong,...qu'il faut voir absolument.
Amande22
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 2 Oct - 22:25

Principalement je préfère la romance Boys over flowers, playful kiss, j'aime aussi les dramas historiques comme Faith, Moon lovers ou fantastique comme Goblin. En fait du moment ou il y a de la romance j'adhère ^^
raiarii1979
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Lun 2 Oct - 23:12

Moi j'aime également tous les genres, je ne suis pas compliqué ^^ du moment que j'ai de quoi regarder, de quoi aimer, de quoi me fâcher, enfin tout quoi ^^
andalouse26
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Mar 3 Oct - 15:09

je ne suis pas difficile j'aime tout sauf l'horreur ,trop peur, j'ai regardé beaucoup de dramas romance,action,école,historique pour ainsi dire je les dévore Empress Ki vu en 3 trois jours j'étais à fond dedans j'ai beaucoup pleuré ,Ji Jang Wook super acteur ,il me faisait ressentir toute sa douleur sa tristesse. Je ne peux pas dire que j'ai une préférence mais Secret Garden reste mon coup de coeur vu et revu plusieurs fois ainsi que Goong
ryuasami
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Mer 4 Oct - 23:35

Les thrillers, c'est le top. Je conseil Duel, c'est une tuerie. Sinon, il y a Bad Guys, Criminals Minds, Gapdong. Et un coup coeur pour Moon Lovers, c'est ce drama qui m'a fait découvrir Lee jun ki.
syredge
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Jeu 5 Oct - 1:04

Perso je suis très Sageuk et Thriller :)
Certaines comédies sont vraiment pas mal et certaines romances sont vraiment adultes et superbes. Mais ce n'est pas ma tasse de thé. Cela détend quand il n'y a rien d'autre ^^
Harukaah
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Jeu 5 Oct - 12:17

Boys Over Flowers et Heirs
onigirikawaii
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 7 Oct - 15:09

Personnellement je suis plus romance, comédie et parfois je craque pour certains fantastique comme Master Sun qui était juste parfait !
J'aime beaucoup les sagas comme Flowers Boys, Let's eat, Reply...
Je suis plus coréen que japonais.
chachacam
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 7 Oct - 21:44

Il y a tellement de drama que j'adore que je ne pourrais pas tout dire, mais ceux qui me vienne a l'espris sont "The Heirs" "Boys Over flowers" "Empress Ki" ....
Mais mes drama du moment sont "Scool 2017" et "Save Me"
Je suis plus Comédie Romantique mais ces vrais que "Save Me" est un drama a regarder !!
fannydoudou
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Sam 7 Oct - 22:43

hou là... difficile de classer.... pour la principale raison que c'est le premier que j'ai regarder et même dévoré: "BOF " enfin "boys over flowers". mais il y en a tant que j'ai adoré du genre "master sun" "healer" "descendant of the sun" 'the heirs" ... trop dur il y en a plein d'autres.... je crois que j'aime vraiment tout les genres.....
blabla_21
Beginner

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   Dim 8 Oct - 6:44

Pour ma part, Goblin fait parti de mes préféré, Moon lovers, qui m'a fait découvrir lee Joon Ki, Chicago Typewriter, W two world, Circle, K2, Pinocchio, Healer, Legend of the blue sea et Doctor stranger, mais il y en a tellement d'autres aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dramas Coréens   

Les Dramas Coréens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant