Partagez | 

Manga - One Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Motoko
Admin, Leader, Traductrice, Encodage&Upload

MessageSujet: Manga - One Piece    Lun 7 Aoû - 23:46

Titre original : ワンピース

Pays :  Japon Japon

Format : Série TV

Origine : Manga

Episode : ? (nombre total inconnu)

Diffusion : du 20/10/1999 au ? (en cours)

Thèmes : Amitié - Combats - Pirates - Super pouvoirs

Genres : Action - Aventure - Comédie - Drame - Fantastique - Fantasy - Shônen - Tournois

Durée par épisode : 24 min

Studio d'animation : Toei Animation

Licencié en France : Oui

Editeurs : J-one (Simulcast / Streaming) - Kana (DVD / Blu-Ray)

Résumé :

Il fut un temps ou Gold Roger était le plus grand de tous les pirates, le "Roi des Pirates" était son surnom. A sa mort, son trésor d'une valeur inestimable connu sous le nom de "One Piece" fut caché quelque part dans la "Grand Line". De nombreux pirates sont partis à la recherche de ce trésor mais tous sont morts avant même d'atteindre la "Grand Line" ! Monkey D. Luffy rêve de retrouver ce trésor légendaire et de devenir le nouveau "Roi des Pirates". Après avoir mangé un fruit du démon, il possède un pouvoir lui permettant de réaliser son rêve. Il lui faut maintenant trouver un équipage pour partir à l'aventure !

Les avis de la Team :

- Motoko : J'adore le côté décalé de ce manga et leur côté aventure aussi! C'est un des mangas les plus long que j'ai vu, est-ce que je me trompe, existe-t-il un manga plus long que One Piece? Bref j'aime beaucoup ce manga et vous aussi je pense.
Personnages préférés -> Luffy & Nami (petit clin d'oeil à toi ma petite Nami :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kdramafansubforum.forumactif.com
Arwen
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Sam 19 Aoû - 12:31

One piece est pour moi l'anime par excellence.
Dire qu'au début, il me rebutait totalement à cause des visages, et des gags à la con que je captais d'un oeil en zappant...! Quelle erreur j'aurais fait de ne pas regarder finalement !

J'ai commencé avec Strong World, ma meilleure amie m'a dit de regarder vraiment, et vu que j'ai total confiance dans ses goûts... Et strong Wolrd m'a en effet réconcilié avec le style des personnages déjà, c'était un bon point ! Et le film en lui-même est totalement génial, le meilleur !
Après ça, on s'est fait presque tout Thriller Bark ensemble (oui oui, l'arc euh... 18 ?) et là, je suis tombée totalement fan, amoureuse de cet animé..! Et j'ai ensuite, tout normalement, tout regardé depuis le touuuut début, alors qu'il y avait déjà plus de 580 épisodes sortis... HAHA. Mais j'ai tout rattrapé en 6mois je crois... =D; ! Folle que j'étais...
Bref, depuis, j'adore. Je fais des pauses régulières pour permettre à l'anime d'avancer, puis je rattrape. Généralement, j'attends qu'un arc soit terminé avant de le regarder, sinon c'est rageant, surtout depuis l'ellipse de deux ans où je trouve qu'il y a des épisodes pour meubler qui avancent vraiment lentement...

Là j'ai fini Dressrosa, et j'attends avant de continuer donc :) !

Mes personnages préférés..? C'est compliqué quand même, ils sont tous tellement attachants ! Mais Luffy restera toujours mon préféré =D ! Et Nami chez les filles (qui a dit que je les voyais très bien ensemble tous les deux ?)

Motoko -> Côté nombre d'épisodes je pense que One Piece est le 1er oui... Mais bon, pas certaine. Côté Mangas, Detective Conan en a 91 quand même, mais je crois que One Piece va le dépasser.. ou vient de le dépasser ? Mais il me semble avoir vu des séries à largement plus de 100 tomes, même un qui approchait les 200.... Donc bon.. C'est pour notre plus grand plaisir !
http://langyahall.tumblr.com/
Mia0
Little Klover

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Dim 10 Sep - 18:19

Premier anime que j'ai regarder , je le suis depuis des années et luffy me fait toujours aussi rire. Tout ces compagnons de route son génial c'est un plaisir d'en apprendre plus sur eux au fur est a mesure que l'histoire avance.
Une petite plume
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Ven 15 Sep - 0:22

Oohlalala ! Je n'ai pas vraiment suivi ce manga, je n'ai vue que des épisodes par ci par la (ceux qui passer à la télé) mais j’appréciais beaucoup ce moment !! Il m'a fait rire, pleurer (surtout une certaine mort dont je me suis toujours pas complétement remise ), ...
Taek62
Little Klover

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Jeu 21 Sep - 11:42

One Piece est un manga incontournable. J'adore. Mais connaitrons nous un jour la fin du manga ! Mes personnages préférés sont Zoro et Sanji.
unepersonne
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Sam 23 Sep - 17:43

Pour ceux qui disent les gags enfantin et ainsi de suite One Piece est un manga fait pour les enfants à la base.

J'ai décroché depuis longtemps, de temps à autre je regarde les scan sans vraiment tout comprendre
lenskills
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Dim 24 Sep - 11:20

One Piece, c'est le manga par excellence, c'est vrais qu'il est long, mais c'est ça qui fait sa force, l'univers est immense dans ce manga, il y'a trop de mystère dans ce manga, c'est sa que j'aime.
Zoudesîles
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Mer 27 Sep - 18:55

One piece :)
moxmil
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Sam 30 Sep - 15:39

J'adore ce manga. Il est super étendu avec de nombreux personnages attachants.
Ureshiisekai69
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Lun 2 Oct - 15:51

Un anime ou l'univers est vraiment le plus approfondi notamment les personnages qu'ils soient gentils ou mechants!
tezuka
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Mer 4 Oct - 10:08

C'est le seul manga que je continue à regarder assidument. Les personnages sont top et en on rentre enfin dans le vif du sujet du One pièce .
elisia83
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Mer 4 Oct - 16:57

j'ai accrocher sans plus a cette anime y'en a trop !!
Minrin
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Ven 6 Oct - 20:41

J aimerai bien le lire ou voir l animé mais quand je vois le nombre de tome/épisode. .. J'ai pas le courage de commencer
Isanee
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Sam 7 Oct - 16:18

THE MANGA !

Bon, je ne suis toujours pas remise de la perte de Ace et je ne m'en remettrai jamais. J'adore One Piece, je continue de lire les scans toutes les semaines et ça doit bien faire plus de dix ans que je les les scans. Je pense que ça me fera un choc lorsqu'on arrivera à la fin.
calamity-torie
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Dim 8 Oct - 10:46

Mon Shonen préféré, j'adore tout ce qui tourne autour de la piraterie alors je ne pouvais qu'aimer One Piece. Je n'aime pas tous les arcs surtout ces derniers temps (L'île des Hommes Poisson par exemple) mais il reste néanmoins un des meilleurs manga de tous les temps avec Dragon Ball.
Titine09
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Mar 10 Oct - 13:51

je n'ai rien à dire à part que ce manga est une perfection! on peut ne pas être séduit par les dessins, mais l'histoire est géniale et ODA est un génie !!! ça va faire depuis ses débuts que je suis cette série je n'ai pas été une seule fois déçue, au contraire !!! j'adore! quoi dire de plus ^^"
Richard
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Dim 15 Oct - 22:55

ses le meilleur anime je pence avec fairy tail apres ses que mon avis
kurohige044
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Mar 31 Oct - 17:29

le meilleur manga existant univers personnage ultra riche ost de folie et des méchants charismatique akainu teach doflamingo...
legendofblue
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Mer 1 Nov - 21:40

One piece va t-il se finir un jour peut être pas tant que le filon ne sera pas exploité jusqu'à l'os et c'est bien dommage.One piece reste l'une des valeurs sûres du japon soit on aime,soit on déteste!!
Pour entrer dans le guiness book des records essayer de regarder les 810 épisodes,films,oav à la suite,bon courage! attrapé
malacieux
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Jeu 23 Nov - 16:35

très bon manga avec du coeur
Melanight
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Dim 3 Déc - 14:06

J'adore l'histoire, l'unviers des pirates. C'est le premier anime que j'ai regardé et je ne m'en lasse pas. Les personnages sont tous attachants.Malheureusement je ne suis plus trop l'anime par manque de temps et il y a tellement d'episodes :(
MelleDream
Beginner

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    Lun 11 Déc - 23:56

ONE PIECE EST LE MEILLEUR MANGA DE TOUS LES TEMPS (pour moi tout le monde a son avis) ! Mon manga préféré, je suis une grande fan de one piece !!! J'adore ! J'adore ! J'adore ! HANDSOME *.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manga - One Piece    

Manga - One Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1