Partagez | 

KDrama - Circle Two Connected Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShizayaFR
Little Klover

MessageSujet: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Ven 11 Aoû 2017 - 11:07

Titre original : Sseokeul: Ieojin Du Segye / 써클: 이어진 두 세계
Pays: Corée du Sud
Episode: 12
Diffusion terminée : du 22/05/2017 au 27/06/2017
Saison: Printemps 2017
Réalisateur : Min Jin Gi
Scénariste : Kim Jin Hee (scénariste)
Compositeur / Musique : Kim Su Jin (compositrice)
Producteur en chef : Lee Myeong Han
Producteur : Choi Jin Hee (productrice)
Assistant réalisateur : Jeon Min Ho
Chaine TV : tvN
Thème : Crime
Genres : Comédie - Mystère - Romance - Science-fiction
Durée d'un épisode : 60 min

Résumé: L'histoire est située entre la période actuelle (2017) et l'année 2037.

Un extraterrestre arrive sur terre par une nuit de 2007 et est convaincu que les émotions des humains devraient être contrôlées car ils n'auraient aucun avenir si ce n'était pas le cas. L'extraterrestre se retrouve alors en contact avec les humains. Seulement, deux frères jumeaux, Wu Jin et Beom Gyun, sont témoins de son arrivée et le souvenir hantera Beom Gyun au point de le faire devenir meurtrier.

Trente ans après l'arrivée de l'extraterrestre, la vie sur terre a totalement changé. Le détective Hong Jin Hong relate ses anciennes enquêtes à un de ses collègues. L'une d'entre elles concerne la disparition de deux jumeaux vingt ans plus tôt, toujours disparus jusqu'alors.
Source: Nautiljon

J'aimerai vraiment savoir votre avis pour ceux qui ont vue ce drama, parce que moi ça été clairement le coup de coeur de l'année 2017 après Chicago Typewriter et Strong Woman Do Bong Soo ^^
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Little Klover

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Dim 20 Aoû 2017 - 20:09

L'affiche me plaisait beaucoup, mais j'étais assez réticente avec le synopsis. Les vidéos teasers ne me tentaient pas du tout. Puis j'ai vu énormément de bons commentaires, alors j'ai tenté ! Et, je regrette pas !! Je ne pense pas que c'est ou sera mon coup de cœur de l'année 2017 pour ma part, mais j'ai été agréablement surprise !^^ Je trouve que les allés et viens entre le présent et le futur sont bien foutus. On s'y paume pas, et les transitions sont bien faites. Le drama nous tient en haleine assez longtemps, pour un drama de science fiction ça tient suffisamment la route aussi ! ^^ Et, la fin reste semi-ouverte (comprendrons surement ceux qui ont vu ! xD). J'ai beaucoup apprécié l'alchimie entre chaque personnage également ! ^^ En résumé, je le trouve plutôt bien réalisé, je l'ai regardé en deux jours (plus on avance dans les épisodes et plus on veut voir la suite).
Ah, je vais mettre en spoiler, mais il y a quand même quelque chose que perso je mettrait en bémol (un petit ^^)..
Spoiler:

Pour finir, pour ceux qui ne l'on pas vu, je le conseille également ^.^
ShizayaFR
Little Klover

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Dim 20 Aoû 2017 - 22:57

@baba-chan a écrit:

Moi je l'ai vu juste parce qu'il y avait Yeo Jin Goo X) après je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les allés et viens entre le présent et le futur. Et puis cette fin (ça serait cool si ils font une suite, après je ne suis pas sur du scènario qu'ils puissent aborder donc vaut mieux s'étendre à une seule saison)

Concernant le spoil

Personnellement, je trouve c'est ce qui fait la différence. Comment te dire que pour moi j'y ais vu quelque chose de grandiose. Réussir à faire pleurer un clone c'est qu'ils ont quand même réussit à crée un clone puis à transmettre tout les sentiments. Après c'est que mon avis ^^ :

baba-chan
Little Klover

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Lun 21 Aoû 2017 - 13:51

Haha j'avoue que jusqu'ici tous les dramas dans lesquels Yeo Jin Goo a joué, je les ai apprécié, mais bizarrement il figure pas encore parmi les acteurs dont je vais suivre leurs projets. Mais il joue vraiment bien, je trouve même que son jeu d'acteur s'améliore ^^
Haha ouais je suis d'accord avec toi ça aurait pu être intéressant d'avoir une suite, mais malheureusement je crois que ça serait un flop total x'D
Spoiler:

Yukarie
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Dim 10 Sep 2017 - 20:16

Drama absolument génial!
Ca faisait longtemps que je n'avait pas autant accroché à un drama à ce point!
Déjà ce qui m'a attiré c'est l'histoire qui avait l'air très original (et c'est vraiment le cas ici!) et Yeo jin gu que j'adore en tant qu'acteur <3
Donc une histoire original, des personnages attachants, des acteurs talentueux (gentils comme méchants)
2 histoires simultanées qui se rejoignent et le tout très bien mené!
Bref un drama à ne pas louper même si l'histoire aux premiers abords peu faire peur surtout ne vous arrêtez pas à cette impression car il vaut vraiment le coup d'être vu!
Morkoy
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Mer 13 Sep 2017 - 12:27

Tuerie ! Drama totalement différent des autres, grosse surprise. Vive la SF !
Une petite plume
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Jeu 14 Sep 2017 - 23:16

J'ai juste adoré ce drama !!! Un de mes favoris de 2017 ! J'ai adoré aussi bien la première partie que la deuxième dans les épisodes !! Je l'ai trouvé bien construit, les personnages sont intéressant et plutôt bien aboutit. j'ai beaucoup apprécié l’évolution de chacun au fils des épisodes. Et les acteurs sont vraiment bon.
Je le conseil vivement !!
dingshaya
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Ven 15 Sep 2017 - 4:04

un genre qui change avec un scénario intéressant au fur et à mesure
maritxu00
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Lun 18 Sep 2017 - 21:57

Merci pour cette fiche! Je dois dire que c'est vraiment une super idée!
Moi ce drama me disais rien mais vraiment rien du tout et en lisant vos commentaires j'ai bien envie de le voir! Donc merci pour ça!^^
jumper03
Little Klover

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Mar 19 Sep 2017 - 18:54

J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce drama du début à la fin on est prie dans l'histoire.

Pour résumé tout simplement magnifique si je devais le noté je lui donnerais 8/10
Yasaenghwa
Kmateur

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Ven 22 Sep 2017 - 18:13

Le drama que je regarde actuellement. J'aime beaucoup le fait que les épisodes soient scindés en deux parties. Je ne l'ai pas encore terminé mais je ne vais pas le lâcher, ce drama est une belle surprise.
Neij
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Mar 3 Oct 2017 - 22:49

Circle m'a tenue en haleine comme rarement de drama on reussi à le faire, le suspense est insoutenable ! meme si j'ai eu du mal à tous comprendre au debut , au fil des episodes tous s'explique
meme-chan
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Mer 4 Oct 2017 - 14:39

super drama! je ne me suis pas du tout ennuyé à le regarder
l'histoire est très prenante et originale
quel suspense à chaque épisode!
je le recommande
Kevinho83
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Jeu 5 Oct 2017 - 11:26

jai pas accroché ce drama ce n'est pas qu'il soit mauvais mais l'intrigue est un peu bizarre
kuro93
Little Klover

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Jeu 9 Nov 2017 - 11:39

J'ai tous aimé dans ce drama les acteurs, l'histoire, les paysages. Trop bien.
Samicat
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Dim 12 Nov 2017 - 15:27

Un de mes GROS coup de cœur de cette année ! J'espère qu'il y aura une saison 2 !!!
http://sametlesdramas.fr
kaya24
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Lun 13 Nov 2017 - 12:24

D'après ce je lis des commentaires il est bien, je vais donc l'ajouter dans ma liste à voir rapidement, je reviendrait donner mon avis par la suite
Kazaf
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Mer 15 Nov 2017 - 21:40

Mon gros coup de cœur de cette année ❤️ J’adore j’adore j’adore !! Il n’y a pas beaucoup de drama qui parle de science fiction, je me suis régalée !! Et puis le fait d’avoir divisés les épisodes entre deux époques apporte plus de dynamisme à l’histoire et comme on dit : «  La boucle est bouclée ! ».
Korridwen
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   Mar 21 Nov 2017 - 14:26

Ce drama est une tuerie ! Je ne m'attendais pas à grand-chose en le commençant mais WOW, j'ai été très agréablement surprise ! Le format est plutôt court, mais il correspond parfaitement au scénario ; c'est ni trop court ni trop long (même si je veux une suite ahah). Au début on est un peu perdu, mais finalement au fil des épisodes tout s'emboîte et on finit par comprendre le tout. Je le recommande à 200% !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KDrama - Circle Two Connected Worlds   

KDrama - Circle Two Connected Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1