Partagez | 

KDrama - Descendants of the Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ShizayaFR
Little Klover

MessageSujet: KDrama - Descendants of the Sun   Ven 11 Aoû - 11:31

Rappel du premier message :

Titre original : Taeyangui Huye / 태양의 후예
Pays: Corée du Sud
Episodes : 16
Diffusion terminée : du 24/02/2016 au 14/04/2016
Saison : Hiver 2016
Réalisateurs : Baek Sang Hun, Lee Eung Bok
Scénaristes : Kim Eun Suk, Kim Won Seok (réalisateur)
Compositeur / Musique : Kang Dong Yun
Producteur en chef : Bae Gyeong Su
Producteurs : Ham Yeong Hun, Park Wu Ram, Yu Jong Seon
Assistant réalisateur : Kim Hyeong Jun (réalisateur)
Directeur de la photographie : Kim Si Hyeong (photographie)
Chaine TV : KBS2
Thème : Guerre
Genres : Action - Catastrophe naturelle - Guerre - Médical - Mélodrame - Romance
Durée d'un épisode : 60 min

Résumé: Ce drama suivra l'histoire de différentes personnes travaillant sur des lieux où ont lieu des désastres naturels et principalement leur évolution face aux sacrifices qu'ils devront faire dans des situations de désespoir.
Yu Si Jin est un jeune militaire appartenant aux troupes de « maintien de la paix des Nations Unies ». C'est surtout le commandant en chef d'une unité militaire d'élite : celle des forces spéciales. Cette unité est entraînée et envoyée aux quatre coins du monde pour mener à bien des différentes missions aussi dangereuses les unes que les autres et ce, dans le secret le plus complet. Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae Yeong qui est aussi son meilleur ami.
Alors qu'ils se rendent ensemble aux urgences pour récupérer le portable de Dae Yeong volé par un jeune conducteur de moto blessé lors de sa capture, Yu Si Jin fait la connaissance de Kang Mo Yeon, une belle et talentueuse chirurgienne, et tous deux tombent amoureux l'un de l'autre.
Cependant, ils exercent tous les deux des métiers totalement opposés : alors que le travail de Si Jin implique parfois le sacrifice de vies humaines tout en risquant la sienne, la vocation de Mo Yeon quant à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception. Ces différentes perspectives les mènent finalement à se séparer.
Huit mois plus tard, lorsque Mo Yeon rejette les avances du directeur de l'hôpital, elle se voit affecter à diriger une équipe médicale bénévole à Uruk. C'est là qu'elle rencontre de nouveau le capitaine Yu Si Jin. Seront-ils plus forts que le destin qui s'acharne sans cesse à vouloir les rapprocher ? Et surtout seront-ils capables de travailler côte à côte dans ce terrain dangereux pour pouvoir retourner chez eux sains et saufs?

Source: Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Miyuki-Kei
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Mar 7 Nov - 7:04

Je l'ai adoré ... du début à la fin tout était parfait <3
Et quand on le revoit et qu'on se dit que c'était le début de l'histoire du SongSong Couple ...
Ca la rend encore plus magique ! <3
Eirual
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Jeu 9 Nov - 9:56

Ce drama est un de mes favoris ! Il a tout pour plaire, de beaux paysages, de bons acteurs et une bonne histoire. On retrouve de l'action, de l'amour et beaucoup d'humour.
polgara18
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Ven 10 Nov - 23:14

en fait c'est étrange car j'adore rééllement ce drama à cause du couple principal, il y a énormément de belles scènes. Mais quand je le visionne de nouveau je zappe toujours pleins de trucs car je n'accroche pas du tout aux persos à côté, surtt ceux du corps medicale. Il y a des scenes inutiles donc je me serais passée mais ça reste indéniablement un drama à voir. Surtout que l'ost est géniale
kaya24
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Lun 13 Nov - 12:49

Y a des gens qui adore, mais moi j'ai vraiment pas réussi à accrocher, j'ai trouvé le drama d'une lourdeur sur les premiers épisodes, j'ai tenté de m'accrocher mais en vain, je n'ai pas pu, en tout cas il fait partie de ceux que je ne connaitrait jamais la fin, car il ne m'attire pas
kissas
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Mer 15 Nov - 12:22

Je fais partie de ceux et celles qui ne comprennent pas l'engouement de ce drama.
Il est sympa mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire.
J'ai largement préféré le couple secondaire et même si Joong Ki est un bon acteur, je trouvais qu'il ne collait pas physiquement au personnage, limite j'aurais échangé son rôle avec celui de Jin Gu.
Au final je ne regrette pas de l'avoir vu mais je ne le regarderai pas une deuxième fois.
ritone
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Mer 15 Nov - 23:34

j'ai adoré ce dramas et j'aime les couples qui sont trop mignon
likasdrn
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Ven 17 Nov - 0:35

Au début, ce drama ne m'attirais pas plus que ça. À vrai dire, je n'avais même pas envie de le regarder. Mais un jour, je ne savais trop quoi faire et je m'y suis mise... Et dès le premier épisode on plonge dans l'univers. Superbe histoire, avec amour, humour, action et larmes. À voir absolument !
IBTIssam559
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Dim 19 Nov - 0:43

Je recommande a 100% ce drama. Y’a de la romance (bien sur), ya de l’action et ya des mec canons que demander de plus ? Le top du top c’est le casting il est au super
MelodyMarylin
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Dim 19 Nov - 13:10

J'ai tellement aimé ce drama!
J'en ai regardé d'autres mais j'ai l'impression que celui-là sort du lot. Ou alors c'est juste que j'adore le genre du drama.

En tout cas, merci pour avoir créé ce topic nya
Hatchi86
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Dim 19 Nov - 16:57

La première fois que j'ai vu ce drama, j’ai eu du mal à adhérer à l'histoire et sans qu'il me marque par la suite.

Je les repris il y a quelques temps, en me disant qu'il fallait que je lui donne une deuxième chance, et cette fois la magie a opéré. J'ai apprécié l'histoire. Je trouve que l'histoire est bien mené sans tomber trop dans le côté guerre ou dans le mielleux. On s'attache au personnage.

lesinstantsblueberries
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Lun 20 Nov - 19:21

Je pense que c'est MON drama préféré de tout les temps ! L'histoire d'amour entre les personnages est juste géniale que ce soit les personnages principales ou secondaires ! pika
Pop'74
Beginner

MessageSujet: Juste…    Sam 2 Déc - 15:44

Bon… Fan de Song Joong Ki… on ne se ment pas j'ai regarder ce drama juste pour lui…
Mais alors là ! quelle claque !
L'histoire est bien amenée, présence d'action, un mixe armée/médecin… Bref…
Un COUP DE COEUR !!
En plus rien que pour voir Big Boss and Wolf je signe ^^
Malgré la deuxième histoire d'amour sur laquelle j'ai bof bof accrochée… Le reste wouah !!!
Et une fin !!! On ne pouvais pas faire mieux ^^
Et puis… Rien que pour voir Song Joong Ki torse nu je vous le conseille ^^
Quand l'autodérision nous tiens ^^
ReadLo
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Dim 3 Déc - 18:23

C’est l’histoire d'un soldat et d’une chirurgienne. On pourrait résumer l’histoire ainsi mais c’est bien plus.

Nous avons notre héros Yoo Si Jin qui vit cœur corps et âme pour son rôle qu’il a dans l’armée après tout il est capitaine au corps des « maintien de la paix des Nations Unies ».

De l’autre nous avons notre héroïne Kang Mo Yeon qui vit pour sauver la vie de ses patients. Elle sait ce qu’elle veut et ne s'écarte pas du chemin qu'elle s'est tracé. Des fois certaines de ses réactions me faisait grincé des dents et des claques auraient bien volé, mais j’ai fini par ne plus trop faire attention à elle.

Vous voyez le schéma ? Lui est amené à tuer et elle de sauver. Plus opposé on ne trouve pas pire et pourtant... On pourrait croire que c’est ce qui fait le drama. Une romance « impossible » mais non. Les choses deviennent de plus en plus compliquées au fil que l’histoire avance.

Le couple secondaire aussi ont leur lot de souffrance, mais tant que l'un s'accroche peut-être que le bonheur est au bout ?

Ce que j’ai bien retenu du drama c’est que rien n’est écrit à l’avance. Que chaque instant, chaque pas est un combat qu’on doit gagner.

Il y a eu des choses pas très réaliste mais ça reste une fiction. Malgré cela, les personnages étaient bien réels. Chacun avait ses peines, ses peurs etc... Qu'ils trouvaient ou non le moyen de les surmonter, cela ne nous faisait que nous attacher de plus en plus a eu. On pouvait avoir des préférer, mais on n'oubliait jamais les autres.

Sinon le décor, les scènes d'actions ont été bien travailler. J’aurai aimé en dire plus. Mais faut vraiment regarder le drama pour se faire sa propre idée. Et surtout des fois je conseille de prendre un peu de recul pour comprendre certaine chose.
riri0000
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Ven 8 Déc - 12:33

Ce drama est une pure merveille. Une déocuverte pour l'acteur Song Jong Ki qui m'a impressionné. J'ai d'abord beaucoup hésité à commencer ce drama ne comprenant pas comment 16 épisode allaient pouvoir ne pas être long. mais je ne regrette pas du tut de mettre lancer car il entre dans le top de mes dramas préférés.
EternelleOtaku
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Sam 9 Déc - 19:47

Oui tout le monde s'attendait à mieux, mais c'est justement parce que je ne m'attendais à rien ( juste pouvoir baver à fond sur Song Joong Ki ) que j'ai complétement adoré !
Pop'74
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Sam 9 Déc - 19:49

En vrai qui n'a pas regarder ce drama pou Song Jong Ki ^^ Par contre le rôle lui va super bien !!! Je l'ai adoré pour son jeu de regard dans Inocent Man mais là !! Wouah ^^
sunshine95
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Dim 10 Déc - 17:31

j'ai adoré ce drama il fait parti de mon top 3 il est juste génial
MelleDream
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Mar 12 Déc - 0:05

L'univers militaire mélangé à celui du médical j'ai adoré ! Ce drama est dans mon top 3 ! rougis
tsara
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Sam 23 Déc - 15:15

J'ai beaucoup aimé ce drama. Le couple d'acteurs principaux était en parfaite symbiose et l'OST était tout bonnement très joli
Pattou
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Dim 24 Déc - 15:12

J'ai adoré et attendu avec impatience chaque épisodes.
liloochan
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Jeu 28 Déc - 14:48

j'ai clairement kiffé ce drama lol!!! je l'ai regardé sans en perdre une miette!!!
Caca-boum-crazy
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Ven 29 Déc - 0:40

OMG !!
Je crois que je ne suis pas la seule à avoir ADORE ce drama !!
C'est une pure merveille !!
Si vous ne l'avez pas encore regardé, je le conseille vivement.
nanak
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Sam 30 Déc - 17:13

ce drama me laisse perplexe, lorsque je l'ai regardé j'ai adoré j'attendais les nouveaux épisodes avec impatience mais quand je l'ai finie je trouvais que le drama n'étais pas aussi interessant que ça surtout les 4 derniers épisodes qui pour moi ne servait à rien
Ley
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Sam 6 Jan - 13:15

Rhoo il était beau ce drama, j'ai adorée rien à dire ^^
MaellePunk
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Sam 6 Jan - 21:53

Je voyais tout le monde parler du drama et il m'intéressait pas...et un jour je l'ai regarder quand même et j'ai regrétté ce que j'avais dis xD j'ai adoré tellement qu'il était cool ( et pour Kim Ji Won <3 )
nancy92
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Jeu 11 Jan - 18:22

Je suis vraiment satisfaite de ce drama. Le jeu d'acteur de nos deux Song est vraiment bon. Les OST sont géniaux aussi. Et je suis contente de voire que nos deux tourtereaux se sont mariés. Il vont très bien ensemble.:félicitations:
malisse
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Dim 14 Jan - 13:47

je m'attendais a quelques choses de bcps plus spectaculaires, donc déçu mais avec le recul pas mal quand même
nancy92
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Dim 14 Jan - 14:19

Je suis d'accord pour la fin. Il manquait quelque chose à la fin mais il n'en reste pas moins un bon drama.... d'autant plus qu'il a permis la célébration d'un mariage
yuan yang
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Dim 14 Jan - 23:24

j'ai adoré ce drama, les histoires d'amour sont bien, surtout celle entre Seo Dae Yeong et Yun Myeong Ju, en plus il y a de l'action, et certaines scènes sont vraiment prenantes. Pour moi ce drama est uen réussite
Mushu-C
Beginner

MessageSujet: Avis   Sam 20 Jan - 0:25

Ce drama est génial ! les acteurs son super et joue très bien !!
livia33
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Sam 27 Jan - 14:11

Super drama !!! Très belle histoire qui peut plaire à tout le monde homme comme femme :)
mounica
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Lun 29 Jan - 22:04

J'ai beaucoup aimé ce drama. A voir
ETOILE13
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Mer 7 Fév - 12:44

Typiquement coréen mais c'est un drama que j'ai montré à ma sœur et qu'elle a adoré ^^
EmiMatsuo
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Jeu 8 Fév - 23:29

Dans ce drama j'ai rigolé et aussi pleuré ! mon dieu ces acteurs vont me rendre folle ! *^* Je recommande !! Un très bon scénario, fidèle aux perso...
DjinnMy-san
Beginner

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   Sam 17 Fév - 12:53

Un drama que je n'ai toujours pas vu ! Quand je vous dis que j'ai un retard énoooorrrrrmme !
J'étais hospitalisée pendant sa diffusion... et j'ai eu beaucoup de mal à le trouver !
Mais ce n'est pas une raison... il faudra qu'un jour... je me décide...^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KDrama - Descendants of the Sun   

KDrama - Descendants of the Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3