Partagez | 

hoonie 친구 présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hoonie
Beginner

MessageSujet: hoonie 친구 présentation   Lun 14 Aoû 2017 - 21:53

- Mon pseudo est Hoonie, tout simplement parce que c'est comme ça que me surnomme mes amis (quand il ne m'appellent pas le moine x) à cause de mes cheveux, pour eux les coupes style asiatiques sont toutes des coiffures de moine >.< mais bon ce sont mes amis, je les aiment quand même ).

- Le projet qui m'a intêressé à été Ruler: master of the mask, pour être honnête, j'avais commencé à le regarder sur le site Dramacoréen mais j'ai finallement découvert que ce faisais en réalité que voler le travail d'autres personnes sans leur permission bien entendu, pour le publier sur leur site. Fait que je ne cautionne en aucun cas, lorsque j'ai appris cela j'ai immédiatement arrêter d'aller sur le site mais ait chercher à regarder le drama directement depuis la fanbase qui le traduit.

- C'est de cette façon que j'ai découvert la team et que j'ai attérie ici. Ce que je ne regrette absolument pas finalement. Je trouve toujours cela plus agréable de pouvoir voir directement d'où viens les sous-titres et de pouvoir discuter et faire part de mon avis à la team ;)

- Mon drama préféré est White Christmas :) c'est une merveille, j'adore les drama où il faut réfléchir et où il y a cette atmosphère particulière. (si vous en avez à me conseiller d'ailleurs, ce serait un plaisir).
Mon film préféré est Secretly Greatly, je dois bien l'avoir regardé des dizaines et des dizaines de fois et pourtant, je pleure toujours autant T-T
Pour ce qui est des émissions, j'en suis une grande consommatrice Running man ( T-T ), I live alone, Two day One night, Knowing brother, happy together... Mais running man restera toujours dans mon coeur avec notre petite famille de runner ;)

- Mon acteur préféré est Joo Won, il incarne tellement bien son rôle dans good doctor (^-^)b (voulant devenir médecin, ce ne pouvait être que lui après que j'ai visionné ce drama), pour ce qui est de l'actrice j'aime beaucoup Kong Hyo Jin ( sont rôle dans Master sun lui allait tellement bien, elle a toujours ce petit truc quand elle joue qui fait que l'on s'attache rapidement à ces personnages). Après il y a beaucoup d'autres très bon acteurs, je pense notement à Ji Seong dans Kill me, Heal me il faut vraiment être très doué pour pouvoir jouer plusieurs rôles dans un même drama tout en fesant resentir au spectateurs un sentiment différents pour chacun, on dirait totalement des personnes différentes.

- J'ai découvert la Kpop en me promenant sur un forum de manga, j'ai un peu grandit dans l'univers du Japon et des mangas étant donné que mes parents en regardaient déjà lorsqu'ils étaient jeunes, merci papa et maman :p Puis qui dit Kpop, dit forcément la découverte des dramas. Mais pour être honnête au début je refusait catégoriquement de regarder des dramas (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs xD ) j'ai mis plusieurs années avant de bien vouloir me lancer Haha.

- Mon premier drama à été Pesonnal Taste, quand je disais que j'avais mis plusieurs années avant de me lancé x)

- Je n'ai jamais visité de pays asiatique (sauf si faire une visite à l'aide de Google map compte :D )

- J'aimerai bien évidement visité La Corée du Sud et Le Japon étant donné que ce sont des pays qui me passionne depuis mon plus jeune âge. Mais je dois avouer que des pays comme La Thaïlande, La Chine ou Le Vietnam me donne également de plus en plus envie.

- Si je pouvais juste rajouter une petite chose je voudrais remercier la team ( et même les équipes de fansub en générale), vous fournisser un travail incroyable, travail que vous effectuez sur votre temps libre sans la moindre rémunération et souvent sans rien attendre en retour. Je pense que les personnes faisant ce "travail" devraient d'avantage être mises en avant et féliciter pour tout ce qu'elles font (^-^)b MERCI BEAUCOUP
C'est en grande partie pour cette raison que je ne supporte pas les sites se permettant de voler le travail des autres sans même la moindre référence aux forum, elkablog ou encore site d'où proviennent "leurs" vidéos.

Comme le dit la signature:
Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir ces sites ne devraient pas voler ce travail mais laisser le bonheur de donner aux équipes réalisant ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
KkotSony
Checkeuse

MessageSujet: Re: hoonie 친구 présentation   Lun 14 Aoû 2017 - 22:06

Bienvenue Hoonie.
Tu as maintenant accès aux liens.
A bientôt.

PS : Merci

Admin

MessageSujet: Re: hoonie 친구 présentation   Dim 27 Aoû 2017 - 13:48

bienvenue a toi hey

MessageSujet: Re: hoonie 친구 présentation   Lun 11 Sep 2017 - 17:55